Prendre un rendez-vous

La réservation se fait uniquement en ligne 24/24h via le lien ci-dessous.
En cas de question, vous pouvez me contacter en amont au 07 60 61 29 54 ou sur Instagram.
Vous recevrez un mail et/ou SMS de rappel 24h avant votre RDV (en fonction de ce que vous aurez sélectionné lors de la réservation).

Moyens de paiements

Espèces, CB, chèque

Préparer votre rendez-vous

Lors de votre rendez-vous pensez à:

  • Venir les yeux parfaitement démaquillés sans résidus sur et autour des cils et/ou sourcils (selon la prestation) : mascara, anticernes, film gras/huileux.
    Bien que je procède à un nettoyage de la zone, des résidus tenaces peuvent engendrer une mauvaise tenue des extensions ou une mauvaise prise des produits de rehaussement, teintures… C’est donc dans votre intérêt.
    Si votre teint est maquillé, vous ressortirez avec des traces dues au nettoyage, patchs… Prévoyez donc de quoi faire des retouches en fin de rdv au cas où.
  • Venir seule: animaux, enfants… ne sont pas acceptés car ni vous ni moi ne pourront nous en occuper.
  • Evitez de boire trop de liquide avant un RDV et le thé/café 2h avant une pose d’extensions (la caféine fait souvent trembler inconsciemment les paupières)
  • Pour les prestations cils, vous devrez retirez vos lentilles de contact, elles pourront être remises à la fin du RDV, prévoyez votre boitier et liquide.
  • Mettre votre téléphone en silencieux: les yeux fermés vous ne pourrez pas répondre
  • Prévoyez une tenue confortable de manière à pouvoir totalement vous relaxer une fois installé.
Remboursement

Si vous étiez contrainte de réaliser une dépose en urgence de vos extensions (sous demande d’un médecin), ce genre de réaction très rare n’étant pas de mon ressort (allergie à la colle, aux patch..) et ne pouvant être anticipé de mon côté, aucun remboursement ne pourra être effectué. La prestation ayant été réalisée dans son intégralité, elle restera due. Merci de votre compréhension.

Acompte


fin que tout se passe au mieux et responsabiliser toute réservation, un acompte est demandé pour certaines prestations et toute nouvelle cliente.
L’acompte ne concerne qu’une partie du montant de la prestation, le reste sera à régler au salon par le moyen de paiement de votre choix.
Il permet de compenser le manque à gagner en cas d’annulation ou de prise de rdv non sérieuse, manquant de respect envers mon temps et mon travail.

En ce sens, la réservation ne peut se faire que via le site.

Annulation du rdv


Vous pouvez annuler votre rdv jusqu’à 48h avant via le site. En revanche, veuillez noter que toute annulation moins de 5 jours avant le jour J entraînera le non remboursement de l’acompte.
Si vous n’êtes pas sûre de venir, ne prenez pas rdv dans l’immédiat et attendez d’être sûre de votre disponibilité pour le faire.
En cas de lapin, l’acompte est évidement non remboursable et vous serez blacklistée.

Déplacement du rdv


Vous pouvez déplacer le rdv jusqu’à 48h avant, sinon il faudra me contacter.
– Au delà des 48h: l’acompte pourra être reporté 1 fois sur un nouveau créneau. Ensuite, il sera perdu et il faudra un nouvel acompte.
-En dessous des 48h: l’acompte est perdu (sauf justificatif médical écrit uniquement), les imprévus au travail, de transport ou de garde d’enfant ne feront pas exception à la politique du salon.
Soyez donc vigilante sur votre prise de rdv.

Merci de votre compréhension.