Prendre un rendez-vous

La réservation se fait uniquement en ligne 24/24h et 7/7j via Planity.
En cas de question, vous pouvez me contacter en amont au 07 60 61 29 54 ou sur Instagram.
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Acompte : Modifications & Annulations de RDV

Un acompte est demandé pour toutes prestations (hors remplissages cils), son montant varie de 30 à 50% de la prestation, le reste sera à régler lors du RDV.
En cas d’insistance d’une cliente pour ne pas prendre RDV via Planity, l’acompte sera tout de même à régler en Paypal, le RDV ne sera pas validé tant que le paiement n’aura pas été reçu.

Afin d’éviter tout désagrément relatif au non-remboursement de l’acompte, merci de réserver votre RDV sur un créneau pour lequel vous êtes sûre d’être disponible et d’être bien sûre de vouloir réaliser votre prestation.

Planity est configuré de manière à ce que l’acompte soit perdu et donc non remboursé en cas de:

  • Annulation définitive du RDV de votre part de moins de 7j (vous changez d’avis et ne souhaitez plus réaliser la prestation, l’acompte ne sera pas remboursable)
  • Non venue au RDV (cliente fantôme): acompte perdu et je vous blackliste
  • Modification de votre RDV en « dernière minute » soit sous 48h (vous devrez effectuer une nouvelle réservation avec un nouvel acompte)

Au delà de 48h, vous pouvez modifier votre RDV et l’acompte sera reporté automatiquement sur ce nouveau créneau. (valable 1 fois)
Attention s’il y a déjà eu un rdv déjà déplacé, vous ne pouvez plus le modifier sans perdre l’acompte.
S’il y a trop d’abus, je me réserve le droit de ne plus vous recevoir au salon.

Merci de respecter travail, si vous n’êtes pas sûre de vouloir/pouvoir venir au RDV, ne réservez pas s’il vous plait et préférez attendre d’être sûre de pouvoir/vouloir venir.

Moyens de paiements

Espèces, chèque, CB.

Préparer votre rendez-vous

Lors de votre rendez-vous pensez à:

  • Venir les yeux parfaitement démaquillés sans résidus sur et autour des cils et/ou sourcils (selon la prestation) : mascara, anticernes, film gras/huileux.
    Bien que je procède à un nettoyage de la zone, des résidus tenaces peuvent engendrer une mauvaise tenue des extensions ou une mauvaise prise des produits de rehaussement, teintures… C’est donc dans votre intérêt.
    Si votre teint est maquillé, vous ressortirez avec des traces dues au nettoyage, patchs… Prévoyez donc de quoi faire des retouches en fin de rdv au cas où.
  • Venir seule: animaux, enfants… ne sont pas acceptés car ni vous ni moi ne pourront nous en occuper.
  • Evitez de boire trop de liquide avant un RDV et le thé/café 2h avant une pose d’extensions (la caféine fait souvent trembler inconsciemment les paupières)
  • Pour les prestations cils, vous devrez retirez vos lentilles de contact, elles pourront être remises à la fin du RDV, prévoyez votre boitier et liquide.
  • Mettre votre téléphone en silencieux: les yeux fermés vous ne pourrez pas répondre
  • Prévoyez une tenue confortable de manière à pouvoir totalement vous relaxer une fois installé.
Remboursement

Si vous étiez contrainte de réaliser une dépose en urgence de vos extensions (sous demande d’un médecin), ce genre de réaction très rare n’étant pas de mon ressort (allergie à la colle, aux patch..) et ne pouvant être anticipé de mon côté, aucun remboursement ne pourra être effectué. La prestation ayant été réalisée dans son intégralité, elle restera due. Merci de votre compréhension.